Maxell lance son enregistreuse iVDR VC102

Nouvel adaptateur entre caméras vidéo numériques et lecteurs iVDR pour l’enregistrement simultané non linéaire de données.

gamme de produit

Grande réussite avec les caméras Panasonic P2, les lecteurs iVDR Maxell de première génération font maintenant partie d’une famille ! La nouvelle enregistreuse iVDR VC102 à technologie CitiDISK assure un support beaucoup plus large pour les caméras vidéo professionnelles. N’importe quelle caméra vidéo qui utilise les formats DV, DVCPRO, DVCPRO50, DVCPRO100, DVCPRO HD ou HDV, peut effectuer des enregistrements simultanés sur le lecteur iVDR VC102.

Vous pouvez transférer le métrage directement à toute une gamme de programmes d’édition tels Final Cut Pro, Edius ou Adobe Premiere. Vous éliminez donc le temps passé à capturer les fichiers avant l’édition. De plus, le lecteur VC102 réduit le nombre d’équipements nécessaires au traitement des fichiers ainsi que le temps qui y est consacré.

Quand vous recevez le lecteur VC102, il est accompagné de deux câbles 6 à 4 broches IEEE 1394A (FireWire) et d’un câble 6 à 6-broches IEEE 1394A. Il est compatible avec les caméras tant professionnelles qu’amateur qui utilisent l’une des deux interfaces. L’enregistreuse iVDR VC102 fonctionne sur des piles internes rechargeables au lithium d’une durée de 90 minutes* d’enregistrement continu* (alimentation c.c. offerte en option).

L’emploi de la technologie CitiDISK dans l’enregistreuse iVDR VC102 augmente à la fois les capacités et les applications de la technologie iVDR, y inclus l’usage en environnements difficiles tels la vidéographie mobile, les sites militaires, les installations mobiles médicales et médicolégales ainsi que les organismes mobiles d’application de la loi.

iVDR — Le médium tout indiqué pour les dures tâches
L’adaptateur VC102 a été développé exclusivement pour la technologie d’enregistrement de données Maxell. Il est d’une fiabilité et d’une robustesse inégalées par d’autres produits portables à disque. Un lecteur iVDR Maxell a une capacité de 250 Go, assez pour enregistrer 19 heures de vidéo numérique, 110 heures de vidéo de qualité DVD ou 20 heures de vidéo haute définition MPEG. Quant au lecteur iVDR EX, sa résistance nominale aux chocs est de plus de 2000 forces G et sa résistance aux chocs d’exploitation est égale ou supérieure à 350 forces G. Sa gamme de températures varie de -40° C à +70° C, ce qui est conforme aux normes militaires sur les chocs thermiques. Il est également entériné pour opération à une altitude maximale de 10 000 pieds.

Pour plus de détails, consultez le site web Maxell iVDR

* La durée d’opération de la pile est une estimation fondée sur plusieurs facteurs y inclus la durée de la charge, l’état de la pile et la température

CitiDISK est une marque de commerce de la firme Shining Technology, Inc.

Chef de file en technologie et en marketing, Maxell est un fabricant de lignes complètes de médias numériques pour les applications professionnelles, de consommation et de stockage de données. Maxell, une marque reconnue depuis plus de 30 ans, offre aux consommateurs toute la gamme de bandes numériques, de cartes mémoire et de supports d’enregistrement sur disque pour les applications audio, vidéo, caméscope et stockage de données. De plus, Maxell fabrique et distribute une vaste gamme de piles, de même qu’une ligne complète de produits d’entretien et de maintenance, d’accessoires iPod et de casques d’écoute ordinaires et mains libres.

produits | détaillants | communiquez avec nous | nouveautés | page d'accueil